Posts Tagged ‘boire de la pisse’

Pipi dans la bouche d’une uro receveuse

Une petite série de photo d’une belle femme uro receveuse. Elle reçoit une belle golden shower de son partenaire en plein visage et garde l’urine bien chaude en bouche avant de la laisser couler sur sa poitrine et se caresser les seins humide de pipi. Les photos de cette cochonne qui aime les jeux uro sont assez sympa car il y a une mise en scène toujours dans le thèmes des toilettes et de l’urologie, car pour accessoire ou comme collier de chienne elle utilise une lunette de toilette pour représenter un urinoir dans lequel son ami doit viser pour uriner. Sa bouche représente le trou de la cuvette des chiottes, regardons si il va tirer la chasse ou se faire essuyer la dernière goute.

Read the rest of this entry »

 

Petite coquine s’urine et se fait pisser dessus !

Mater moi les belles vidéos gratos de cette belle salope en sous vêtements blancs qui se fait uriner dessus par son copain. Au début elle pisse tranquillement en se caressant le clitoris dans son canapé, puis son homme lui aussi fétichiste des jeux uro se joint à la partie en sortant son sexe et en lui innondant le corps et le visage de son urine bien chaude. Notre belle du jour a le droit à sa belle douche dorée quotidienne. Dommage qu’on ne puissent pas participer.

 

Boire de l’urine est-il dangereux ?

Bonjour à tous,

Aujourd’hui un petit article encyclopédique sur les risques de boire de l’urine de son partenaire ou sa propre urine.
A priori il n’y a aucun risque a boire de la pisse ! Quelle soit chaude, sortant directement du sexe ou alors réfrigéré avec un bon morceau de chocolat ou des gâteaux! Et bien oui je le fais ? Pas vous ? J’adore boire l’urine de ma femme pour me détendre ou après avoir fait du sport. Mais il est vrai que je préfère qu’elle m’urine dessus pendant que nous faisons l’amour. Bref pour en revenir au sujet de boire son urine, non ce n’est pas dangereux. Bien sur il est conseillez de ne pas en boire des litres, mais allez y si vous aimez ça, faites vous plaisirs avec l’urolagnie. Dans certains pays c’est une méthode médicale pour soigner biens des maux. Certaines personnes boivent chaque jour un verre d’urine, moi régulièrement lol. Attention cependant il ne faut pas boire son urine lors d’infection urinaire, et chez certains sujets, l’urine peut provoquer certains problème dermatologique, démangeaisons, rougeur…

Voilà j’espère que vous serez rassurés et que vous continuerez a jouer avec votre pipi !

 

Belle femme qui aime l’urine

Pour tous les fans d’urologie et d’ondinisme, je sais c’est pareil, ce sont les fétichistes du pipi mais je précise quand même afin que vous puissiez tomber sur un vrai blog uro quand vous chercher a vous rassasier le gosier avec un bon verre de pisse bien chaude. Bref voici donc pour vous sur le blog des buveuses de pipi une nouvelle galerie coquine d’une belle brune qui se reçoit deux bon gros jets de pisse en pleine tronche et qui recolte la pisse qui dégouline sur son visage dans un grand saladier afin de le boire après devant ses deux partenaires uro du jour. Voici une vrai femme qui accepte sa passion pour le sexe bucal et pour l’urologie. Enfin une femme a qui j’ai envie de dire oui, continue lache toi, et offre nous toujours plus de plaisir! Photos gratuites à l’intérieur…

Read the rest of this entry »

 
Liens Uro -