Recherche femme dominatrice qui pratique l’uro.

Bonjour à toutes et à tous, je suis Alain, j’ai 43 ans et suis fétichiste uro. J’adore ça, c’est un fantasme qui me rend fou. J’espère que ce blog uro me permettra de rencontrer d’autre fan d’urolagnie.
En écrivant ce message pour buveuses de pipi, je souhaite vous faire part d’un fantasme que j’ai enfin pu réaliser, malheureusement qu’une seule fois….

J’ai rencontré un jour une très jolie femme plutôt SM mais très soft, sur un site de rencontre. J’en ai profité pour lui faire part de mon envie de découvrir la DOUCHE DORÉE….
Et quel plaisir cette découverte regarder cette très belle femme uriner sur mon sexe, mon ventre, mon visage et dans ma bouche, hummmm… c’était génial et si jouissif, j’avais le sexe gonflé comme jamais.
Ce qui m’a paru bizarre, c’est que cela n’avait aucune odeur et heureusement, car je pense que je n’aurais pas pris mon pied sinon.
J’ai demandé par curiosité à ma partenaire, pour quelle raison, elle me répondit qu’elle avait vidée sa vessie avant et ensuite a bu un litre et demi d’eau un quart d’heure avant afin de se purifier et m’offrir son meilleur champagne naturel.
Je n’ai malheureusement pas pu recommencer ce petit plaisir de la golden shower qui me fait tant du bien, mais j’en ai vraiment envie…. Alors si par hasard, mesdames il vous dit d’avoir un homme serviable et humain pour une partie de jeux pipi, je suis là. Et vous pourquoi aimez vous l’uro ?

3 Commentaires

  1. Almeta Hoefler

    Thanks

    https://www.slideshare.net/bareskinlaserhairremoval

  2. Lakeisha Riney

    Thanks

    https://www.sbnation.com/users/ThomasTong77

  3. Carlyn Nicastro

    Thanks

    https://directory.cornwalllive.com/company/1172542768541696

Laisser un commentaire