Posts Tagged ‘blog de pipi’

Jeune coquine fait pipi dans la rue

Une chouette coquine fait pipi dans la rue et bien sur qu’est ce que je fais ? Je la prend en photo avec mon téléphone, c’était le week end dernier à Barcelone dans une petite rue l’amie allemande d’une copine qui était en Erasmus avec moi ici. Elle était complément saoule, donc direct quand elle a fait pipi j’ai pensé a ton blog uro. J’espère que cette petite photo prise avec mon téléphone vous fera envie quand même. Urinement votre 😉

Read the rest of this entry »

 

Contribution uro pour mon blog d’urologie

Mon blog n’a pas été mis à jours depuis un petit moment, je suis vraiment désolé, pour me rattraper je vous propose mes photos perso avec ma femme. Alors le chauve qui adore porter de la lingerie féminine pour faire l’amour à sa femme c’est moi. Ma femme Ariane, aime le contact de la lingerie sur elle également, elle trouve ça doux. Donc comme promis voici quelques photos de nous, c’est une première expérience, j’espère que nous pourrons vous en offrir plus à l’avenir si nous prenons goût à l’exhibition avec vos commentaires. Sur les photos, j’urine dans la bouche de ma femme, et je lui offre une belle golden shower, et ma petite femme m’offre aussi une douché dorée avec ma bouche pour urinoir à pipi. Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur le blog des buveuses de pipi. A bientôt Laurent. Votre Monsieur Pipi. lol

 

Recherche femme dominatrice qui pratique l’uro.

Bonjour à toutes et à tous, je suis Alain, j’ai 43 ans et suis fétichiste uro. J’adore ça, c’est un fantasme qui me rend fou. J’espère que ce blog uro me permettra de rencontrer d’autre fan d’urolagnie.
En écrivant ce message pour buveuses de pipi, je souhaite vous faire part d’un fantasme que j’ai enfin pu réaliser, malheureusement qu’une seule fois….

J’ai rencontré un jour une très jolie femme plutôt SM mais très soft, sur un site de rencontre. J’en ai profité pour lui faire part de mon envie de découvrir la DOUCHE DORÉE….
Et quel plaisir cette découverte regarder cette très belle femme uriner sur mon sexe, mon ventre, mon visage et dans ma bouche, hummmm… c’était génial et si jouissif, j’avais le sexe gonflé comme jamais.
Ce qui m’a paru bizarre, c’est que cela n’avait aucune odeur et heureusement, car je pense que je n’aurais pas pris mon pied sinon.
J’ai demandé par curiosité à ma partenaire, pour quelle raison, elle me répondit qu’elle avait vidée sa vessie avant et ensuite a bu un litre et demi d’eau un quart d’heure avant afin de se purifier et m’offrir son meilleur champagne naturel.
Je n’ai malheureusement pas pu recommencer ce petit plaisir de la golden shower qui me fait tant du bien, mais j’en ai vraiment envie…. Alors si par hasard, mesdames il vous dit d’avoir un homme serviable et humain pour une partie de jeux pipi, je suis là. Et vous pourquoi aimez vous l’uro ?

 

Bienvenue sur mon blog

Bonjour à tous et bienvenue sur le premier blogfrançais dédié aux femmes buveuses de pipi. Je suis un adepte de l’uro depuis quelques années. A partir de ce blog pour les fétichistes de l’urologie j’espère créer une communauté amateur pour tout ceux qui aime recevoir de la pisse chaude sur le corps et aussi ceux qui aiment uriner sur les autres.
Pour la petite histoire je suis Laurent, j’ai 32 ans et je vis en région parisienne, pour moi tout à commencé lors d’une partie coquine avec une amie, nous avions passé toute la journée ensemble a faire son installation dans son nouvel appartement. En lui faisant un cuni, il y avait l’odeur de sa petite chatte, et les quelques gouttes d’urines de la journée. Elle n’avait pas pris sa douche avant de faire l’amour avec moi, c’était terriblement excitant toutes ses odeurs qui se dégagés de son corps. Si bien que j’ai donné le meilleur de moi même pour elle, j’étais comme fou, transcendé par ces essences naturelles. Je lui ai léché la chatte comme on ne lui avait jamais fait auparavant, plus elle criait, plus j’enfonce ma langue et mes doigts dans son petit minou. Si bien que dans un élan de plaisir, elle n’a pu se retenir a lâcher un petit filet de pisse dans ma bouche, comme une explosion. J’en ai pas perdu une goutte. Nous avons d’abord cru qu’elle était femme fontaine, mais la terrible envie de pisser qu’elle a eu derrière n’a eu aucun doute. Elle était si honteuse, nous ne sommes pas allez plus loin, et cela a cassé quelque chose dans notre relation. Mais en moi une passion était née. J’aimais boire la pisse de ces dames ! Le vice était bien lancé, je n’avais qu’une obsession: trouver une femme qui pratique l’uro, et qui accepte de me pisser sur le corps et en pleine bouche.
Aujourd’hui ces chose faite, mon amie pratique l’uro et chacun notre tour nous jouons avec l’urine de l’autre. Nous aimons nous enduire le corps de ce merveilleux liquide naturel qu’est le pipi. Nous pratiquons les massages à l’huile d’urine :p et nous sommes heureux, à travers ce blog vous verrez nos photos et nos vidéos consacré au pipi.

Merci à tous, Laurent.