Posts Tagged ‘femme qui pisse’

Photos uro de femme qui fait pipi

J’avais envie de vous offrir les photos de ma femme entrain de faire pipi dans sa culotte. Nous sommes passionné par la photo érotique et pornographique et nous avons abordé un jour le côté sexuel de l’urologie. Mêlant à la fois l’art, le corps humain et ma femme voici ces quelques clichés. J’en ai des centaines d’autres mais je ne sais vous les envoyer. J’espère que vous trouverez votre bonheur, tout comme je trouve le mien en voyant ma femme poser devant mon objectif. Je dois avouer que avant ça nous étions pas du tout attiré par les jeux uro, mais depuis cette séance il nous arrive de pratiquer la golden shower, surtout quand ma femme me suce.

Read the rest of this entry »

 

Golden shower pour deux jeunes bourgeoises

Une petite vidéo uro, ça faisait longtemps que j’en avais pas mis en ligne. Deux belles petites salopes bourgeoises se tapent des mecs qu’elles on rencontré en boite. Nos deux salopes aiment le sexe, mais pas comme les autres filles, elles aiment le sexe hard et dépravé, et surtout se faire uriner dessus par leur deux compagnons de soirée qui vont se charger de les baiser bien comme il faut, et de leur foutre de la pisse plein la figure et le corps, des goldens showers pour ces deux petites pétasses completement ivre sous l’urine bien chaude et bien jaune.

TÉLÉCHARGES LES MEILLEURES VIDÉOS URO DU NET !

femme qui urinefemme qui se pisse dessus

 

Fille complétement saoule qui s’urine dessus

Je viens tout juste de rentrer d’Australie, où j’y ai passé des vacances formidable d’ailleurs. Je suis tombé sur un groupe d’anglaise complètement déjanté dans mon hôtel, d’une c’était des belles salopes et de deux elles buvaient plus que moi. Impressionnant. Un soir complètement torché j’accompagne Rachel pour aller uriner dans un parc, tellement saoule la fille qu’elle a baisé son pantalon pour faire pipi, mais pas retiré sa petite culotte enfin son boxer. Elle s’est donc bien pissé dessus, et comprenait plus rien. Quand je lui ai dit ça elle s’est mise a pleurer comme une madeleine, puis elle m’a roulé une grosse pelle a rigolé et elle est repartie faire la fête. Mdr, génial quoi ! Elle se fait pipi dessus et ni vu ni connu elle retourne s’amuser.
Read the rest of this entry »

 

La plus belle contribution du blog des buveuses de pipi !

Une bien jolie contribution uro que voici, cette sublime femme nous envoie des photos d’elle entrain d’uriner dans ses toilettes, sa petite chatte bien taillé, pas de poils qui dépasse de son ticket de métro, elle urine tranquillement un pipi bien blanc dans les WC. Avoué tous que c’est beau et terriblement excitant de voir une femme entrain de faire pipi. Le must dans cette contribution amateur uro c’est qu’elle nous donne une photo pendant qu’elle s’essuie. Hummm moi je veux bien essuyer son pipi avec ma langue et ma bouche, sans problème.

 

Contribution amateur d’une amatrice d’uro

Voici les photos fraichement reçu de la belle Annie, une jolie antillaise qui adore jouer avec son pipi et son mari, elle nous livre un set de photos uro ou elle est entrain de pisser dans différents endroits et différentes positions, plus ou moins coquine mais pas moins excitante. Je tiens a noter la qualité de ses photos car sur chacune d’entre elle on aperçoit le jet d’urine sortir de son beau minou bien rasé. Voilà une femme qui assume ses tendances pour les plaisirs de l’urolagnie et qui nous offre une bonne ration de pipi pour le blog uro des buveuses de pipi !

 

Prise en flag entrain de faire pipi dans les toilettes. lol

J’adore l’expression de cette jeune fille prise en photo par dessus la porte des toilettes. Sans doute dans un bar, prise en photo entrain d’uriner par une copine ou un copain, on voit son visage surpris et amuser a la fois ! De plus son visage n’est pas moche du tout, c’est une bien belle nana, je l’imagine avec son petit jet d’urine lui couler entre les cuisses. Hummm et en plus si elle a bu de la bière avant, il doit y en avoir une sacré quantité. Dommage que sa copine n’est pas fait un film pour entendre l’urine tomber dans le fond des toilettes. En tout cas je me délecte. Si vous avez des photos de vous entrain de faire pipi n’hésitez pas a me les faire parvenir pour que je le mettent en ligne sur mon blog uro.

Prise en photo entrain de faire pipi
Prise en photo entrain de faire pipi
 

Recherche femme dominatrice qui pratique l’uro.

Bonjour à toutes et à tous, je suis Alain, j’ai 43 ans et suis fétichiste uro. J’adore ça, c’est un fantasme qui me rend fou. J’espère que ce blog uro me permettra de rencontrer d’autre fan d’urolagnie.
En écrivant ce message pour buveuses de pipi, je souhaite vous faire part d’un fantasme que j’ai enfin pu réaliser, malheureusement qu’une seule fois….

J’ai rencontré un jour une très jolie femme plutôt SM mais très soft, sur un site de rencontre. J’en ai profité pour lui faire part de mon envie de découvrir la DOUCHE DORÉE….
Et quel plaisir cette découverte regarder cette très belle femme uriner sur mon sexe, mon ventre, mon visage et dans ma bouche, hummmm… c’était génial et si jouissif, j’avais le sexe gonflé comme jamais.
Ce qui m’a paru bizarre, c’est que cela n’avait aucune odeur et heureusement, car je pense que je n’aurais pas pris mon pied sinon.
J’ai demandé par curiosité à ma partenaire, pour quelle raison, elle me répondit qu’elle avait vidée sa vessie avant et ensuite a bu un litre et demi d’eau un quart d’heure avant afin de se purifier et m’offrir son meilleur champagne naturel.
Je n’ai malheureusement pas pu recommencer ce petit plaisir de la golden shower qui me fait tant du bien, mais j’en ai vraiment envie…. Alors si par hasard, mesdames il vous dit d’avoir un homme serviable et humain pour une partie de jeux pipi, je suis là. Et vous pourquoi aimez vous l’uro ?

 

Jeune coquine pisse dans la nature.

Et une de plus ! Voici une petite coquine flashé en pleine nature par son copain en train de pisser et de s’essuyer la chatte ! A quoi bon essuyer son petit minou alors que nous sommes des centaines de volontaire a vouloir passer notre langue pour récuperer ce délicieux liquide jaune qu’est l’urine. Une jolie jeune femme comme ça, vous ne feriez pas les difficiles quand même ? Moi si ma femme me l’accorde je l’aiderai volontier ;-) Malheureusement elle n’accepte pas que j’aille boire l’urine d’autre femmes… Alors si des femmes passent sur mon blog et recherchent un plan uro en toute discrétion laissez moi un petit commentaire. Merci à tous de venir de plus en plus nombreux sur mon blog uro, cependant vous ne laissez pas de commentaires. Je suis assez deçu. Vous n’aimez pas ? Et bien si c’est comme ça le prochain article je vous pisse dessus !

Read the rest of this entry »

 

Contribution uro pour le blog des buveuses de pipi

Salut les fétichistes de l’uro ! Et bien décidément, la première contribution a entrainé une autre de la part de Sylvie, une petite coquine qui aime pratiquer l’uro avec son copain également. Sa position préférée est allongé dans la baignoire, les jambes en l’air et pousser très fort pour que le jet d’urine lui retombe droit sur le corps et le visage !
Pour ce qui est de sa contribution elle me dit simplement qu’elle nous offre une jolie photo d’elle entrain d’uriner dans la nature, avec une de ses amies, Louise. C’est ti pas coquin de voir une si belle femme faire pipi dans la nature messieurs ?

Je tiens à rajouter, que vous êtes tout les deux très jolie, et que ce serait avec plaisir d’ajouter d’autres photos uro ou non de vous.
Read the rest of this entry »

 

Première contribution d’amateur d’uro

Voici la première contribution amateur de buveuse de pipi ! C’est un grand plaisir d’ouvrir ça boite mail et d’avoir des photos d’amateur entrain de faire pipi dans ses toilettes. J’espère qu’elles seront nombreuses à venir. Vous aussi déposez gratuitement vos photos uro pour les faire découvrir a tout les fétichistes du pipi. C’est un vrai régal que de voir et revoir cette belle femme mature, on peut le dire entrain d’uriner au dessus de ses toilettes et dans un bol. Dommage qu’il n’y ait pas la suite des photos, mais on peut imaginer que cette femme va boire son urine, ou alors faire boire sa pisse a son mari qui est entrain de prendre les photos.
Les photos sont dans l’article ! N’hésitez pas à offrir au club uro de france vos photos perso !
Read the rest of this entry »

 
Liens Uro -